A Propos de Nous

Information sur la Société

 MARSAC AEROTECH Drone Training Center est le centre de formation à MANOSQUE (04) dédié au drone civil :

 en collaboration avec la société Dronevolt,  MARSAC AEROTECH crée la « DRONE VOLT ACADEMY »

DRONE VOLT ACADEMY est un centre de formation professionnel dédié à l’apprentissage et la maîtrise du pilotage et de l’exploitation de Drones Civils.

L’objectif de nos instructeurs experts est de vous rendre « opérationnel » pour vos missions d’imagerie technique (BTP, sécurité, inspection de sites industriels, agriculture, photogrammétrie, thermographie…) mais aussi pour vos prises de vue artistiques (photos, vidéos, films, reportages, documentaires…)
MARSAC AEROTECH vous accompagne de la conception de votre drone jusqu’à la maîtrise de son pilotage grâce aux formations de la « DRONE VOLT ACADEMY ».

MARSAC AEROTECH propose la Formation Professionnelle agréée (n°93 13 113 41 13)  Vous pouvez donc vous faire financer par les différentes OPCA ainsi que par Pôle Emploi. 

Expérience

Le directeur de Marsac Aérotech, a créé son premier drone avec caméra vidéo en 1979. Précurseur de l'apprentissage en double commande, c'est également en 1979 qu'il a inventé un système unique de double commande en modifiant 2 radiocommandes de la marque ROBBE...

  • Cela a été le début d'une longue expérience avec plus de 3000h en tant qu'instructeur en aéromodèle, avions planeurs et hélicoptères, durant des années et en autre à l'Ecole de Pilotage DRASTIC dans les années 80 à 90,puis par la suite, instructeur en drone civil multicoptère
  • Près de 1000h de vol en Aviation grandeur réelle,  Avions et planeurs certifiés et en ULM multiaxes
  • Aujourd'hui propriétaire d'un motoplaneur ULM de type aile volante, Le Choucas, fabriqué à Gap dans les ateliers ALPAERO, biplace côte a côte.


Témoignages

Avec tous nos remerciements, nos souhaits sinceres de réussite dans vos activitées, avec beaucoup d'avions nouveaux...et beaucoup d'élèves !

                                                                                          M. G de Paray Le Monial  Le 21 janvier 1988